À PROPOS DE LA VENTE BEAUTÉ L'ORÉAL CANADA

QUI SOMMES-NOUS?

La Vente Beauté offre la meilleure expérience d'achat de liquidation au détail et en ligne. Notre mission est de faire de la Vente Beauté un évènement axé sur le client offrant une fenêtre sur l’univers beauté de L’Oréal Canada, en intégrant l’amélioration continue comme moteur dans l’atteinte de nos objectifs. 

COMMENT EN PROFITER?
La Vente Beauté est ouverte au public lors d'évènements spéciaux à son entrepôt de Montréal et 24/7 sur son site web

 

VENTE D'ENTREPÔT DE MONTRÉAL
Notre vente d'entrepôt réputée qui est située à Montréal (Ville Saint-Laurent) ouvre ses portes plusieurs fois par année et offre une deuxième chance à des produits qui sont plus près de leur date d'expiration, des produits de fin de ligne ou bien des produits qui n'ont pas été vendus chez nos partenaires ou en ligne. 
Les clients bénéficient de réductions allant de 30% à 80% sur une sélection de plus de 2800 produits de beauté de marques renommées L'Oréal. Que vous soyez un professionnel de l'industrie de la beauté ou simplement un passionné de maquillage et de soins personnels, la Vente Beauté L'Oréal Canada offre une expérience de magasinage exceptionnelle à tous.

ENGAGEMENT & VALEURS

ENTAMER LE CHANGEMENT

La Vente Beauté contribue au programme de développement durable de L'Oréal, «L'Oréal pour le futur», en s'efforçant de limiter la destruction des produits, dans le respect de l'environnement.

Notre mission est de faire de la Vente Beauté un événement orienté vers le client, offrant une fenêtre sur l'univers de la beauté de L'Oréal en donnant aux clients l'occasion de découvrir notre vaste gamme de produits à moindre coût tout en intégrant l'amélioration continue comme moteur pour atteindre nos objectifs. La Vente Beauté L'Oréal Canada joue un rôle clé dans ce domaine.

Il contribue à la réalisation des objectifs du programme "L'Oréal pour le futur - Partager la beauté avec tous" de L'Oréal, qui est axé sur le développement durable et la responsabilité d'entreprise. Au cours des dernières années, le groupe L'Oréal a réalisé d'importants progrès dans la réduction de son empreinte environnementale, notamment en améliorant le profil environnemental et social de ses produits et en réduisant considérablement l'impact de la destruction.